J'avais été à Haïti pour trois jours. J'avais maigri déjà, parce-que Je n'aime pas la nourriture Haïtien beaucoup, et nous avons été très actif. Un beaucoup de la cuisine est similaire que la cuisine cubain, mais avec un beaucoup de épices mélangées et poivre. Je vraiment n'aime pas la nourriture épices. Pour dîner avant-hier soir, nous avons mangé un grand repas du riz et legumes avec du poulet. Aussi, je mangais un repas indigène s'appelle Diri ak Djon Djon. C'est un plat avec les champignon. Incroyablement, je l'aime beaucoup. J'avais met une recette au fin de ce journal. Aussi, Je remarquais que les Haïtiens boivent un beaucoup d'alcool, mais ils ne servissent pas d'alcool à l'hôtel sauf de bière. Notre group avions travaillé très difficile. Savez-vous c'est un repas du peuple manger du spaghetti pour le petit-déjeuner au Haïti? Aussi, Le premier jour, nous avons commencé ranger un terrain qui avait en ruines par le ouragan. Le petit bâtiment était très faible, et détruisirent completement. Le bois était mouillé de la pluie et ne sain ef sauf pas probablement, mais nous portions un masque et nous nous habillions des gants éviter tomber malade. Ce n'était pas amusement, mais J'étais heureuse que nous aidions. Par à la fin de chaque jour, J'étais très fatigue. Le temps au Haïti est très beau aussi. Bien que c'est novembre, le temps a 27 degrés celsius. À fahrenheit, c'est à peu près 81 degrés. Parce-que la saison des pluies juste finissait, il pleut un peu la nuit mais il y n'avais pas un autre ouragan. Les nuits sont frais, mais c'est agréable. Ranger avec les Haïtiens-
Construire les maisons-
Le beau temps à Haïti-
La recette pour Diri ak Djon Djon-
Deux tasse du riz
Deux tasse des champignon noir
Deux cuillière à soupe de huile d'olive vierge
Trois gousse d'ail
Un petit oignon
Un coupé en rondelles échalote
Quatre clou
Deux brin de thym
Une tasse de pois
Un poivron vert
Un peu du sel et poivre MÉTHODE:
Verser les deus tasse des champignons noir dans quatre tasse du l'eau pour dix minutes.
Laisse-t-il bouillir cuire à feu doux;
Une fois c'est cuisiné, égoutter les champignons et poser le liquide
Dans un pot, préchauffer le huile d'olive
Additionner l'ail haché, l'oignon coupé en dés et coupé en rondelles échalote.
Après deux minutes, additionner le riz et remuer pour trois minutes.
Puis, additioner le liquide du champignon, le sel, et le pois.
Bouillir jusqu'à l'eau est évaporé
Réduire la température, remuer le riz, et mettre le poivron vert et le thym sur le riz.
Couvrier pendant que cuire pour vingt minutes.
Avant servir, enlever le poivron et le thym et remuer bien.
Jour 2- 20h00
J'avais été à Haïti pour trois jours. J'avais maigri déjà, parce-que Je n'aime pas la nourriture Haïtien beaucoup, et nous avons été très actif. Un beaucoup de la cuisine est similaire que la cuisine cubain, mais avec un beaucoup de épices mélangées et poivre. Je vraiment n'aime pas la nourriture épices. Pour dîner avant-hier soir, nous avons mangé un grand repas du riz et legumes avec du poulet. Aussi, je mangais un repas indigène s'appelle Diri ak Djon Djon. C'est un plat avec les champignon. Incroyablement, je l'aime beaucoup. J'avais met une recette au fin de ce journal. Aussi, Je remarquais que les Haïtiens boivent un beaucoup d'alcool, mais ils ne servissent pas d'alcool à l'hôtel sauf de bière. Notre group avions travaillé très difficile. Savez-vous c'est un repas du peuple manger du spaghetti pour le petit-déjeuner au Haïti? Aussi, Le premier jour, nous avons commencé ranger un terrain qui avait en ruines par le ouragan. Le petit bâtiment était très faible, et détruisirent completement. Le bois était mouillé de la pluie et ne sain ef sauf pas probablement, mais nous portions un masque et nous nous habillions des gants éviter tomber malade. Ce n'était pas amusement, mais J'étais heureuse que nous aidions. Par à la fin de chaque jour, J'étais très fatigue.
Le temps au Haïti est très beau aussi. Bien que c'est novembre, le temps a 27 degrés celsius. À fahrenheit, c'est à peu près 81 degrés. Parce-que la saison des pluies juste finissait, il pleut un peu la nuit mais il y n'avais pas un autre ouragan. Les nuits sont frais, mais c'est agréable.
Ranger avec les Haïtiens-
Construire les maisons-
Le beau temps à Haïti-
La recette pour Diri ak Djon Djon-
Deux tasse du riz
Deux tasse des champignon noir
Deux cuillière à soupe de huile d'olive vierge
Trois gousse d'ail
Un petit oignon
Un coupé en rondelles échalote
Quatre clou
Deux brin de thym
Une tasse de pois
Un poivron vert
Un peu du sel et poivre
MÉTHODE: